Nouvelle version de Capture One

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par tenmangu81 le Mer 2 Déc - 17:27

Bien reçu aussi la nouvelle adresse, merci.

tenmangu81
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paris

http://robertfarhi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par rogercollin le Mer 2 Déc - 17:48

chriss.m23 a écrit:Bonsoir,


Installé aujourd'hui (Mac) !
C'est vrai que pour l'activation, j'ai du m'y reprendre à trois fois.
A mon avis, si vous avez reçu le bon code, il faut réessayer Wink
Je n'ai pas désinstallé la version 8 en attendant…
Christian
Bonsoir,

Phase one a eu des problèmes avec leur serveur et le numéro de licence initial n'était pas correct.
Ils m'ont envoyé un nouveau aujourd'hui et tout fonctionne.
Merci

rogercollin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par tenmangu81 le Mer 2 Déc - 17:49

Et pour le masque couleur, le masque et son réglage (j'ai complètement désaturé la couche couleur) sont toujours là, mais il n'y a plus aucun effet après fermeture puis réouverture de C1. Et les réglages locaux ne fonctionnent plus sur la couche, qui est pourtant bel et bien là.....
Bug confirmé, donc, je suis sous El Capitan.

tenmangu81
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paris

http://robertfarhi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par tenmangu81 le Mer 2 Déc - 19:21

J'ai envoyé un "cas" au support technique, mais je pense ne pas être le premier.....

tenmangu81
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paris

http://robertfarhi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par A.Alain le Mer 2 Déc - 20:05

Non bien sur, bon cela ne me gène pas plus que ça mais c'est effectivement un bug dans le sens ou l'outil est considéré comme compatible réglages locaux, et qu'il fonctionne normalement, dès lors qu'il est dans ce menu Crying or Very sad
avatar
A.Alain
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par tenmangu81 le Mer 2 Déc - 23:11

Je ferai part de la réponse, bien sûr, dès que je l'aurai.

tenmangu81
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paris

http://robertfarhi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par A.Alain le Jeu 3 Déc - 21:16

Après quelques tâtonnements je vous propose une "parade" au problème de masque fugueur !!!
https://leblogaaphoto.wordpress.com/2015/12/03/c1-9-a-la-peine/
En attendant que les Danois règlent ce souci Embarassed
avatar
A.Alain
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par tenmangu81 le Ven 4 Déc - 13:16

Merci ça marche !!
J'ai eu l'occasion de le tester car hier v9 s'est planté en cours de route et évidemment le catalogue s'est corrompu, avec impossibilité de rouvrir v9. Heureusement, je suis repassé par v8, rouvert mon dernier backup et, après une nuit de travail (mon ordinateur, pas moi !!) à recréer tous les aperçus dans v8, et toute la matinée à essayer de récupérer tout ça pour la v9, c'est reparti. Mais j'ai eu chaud Embarassed Du coup, je vais faire des backups de mon catalogue v9 à chaque fermeture maintenant..
Et après ouverture, oui, v9 a récupéré le masque de couleur créé avant l'incident et avec les ajustements effectués grâce à votre technique !!

tenmangu81
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paris

http://robertfarhi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par Eros le Ven 4 Déc - 22:15

Bonjour, je viens vers vous car ayant acheter la version 8 le 14 novembre j'ai contacté le support technique pour passer à la version 9 gratuitement, alors soit j'ai pas fait la bonne demande, soit il y'a un autre problème, mais pour seule réponse on m'a dit: Your 8 will not work with 9.
C'est bien, mais après je fais quoi.
J'ai cherché ailleurs sur le site s'il y avait quelque chose de spécifique pour souscrire le version 9 sans passer par la banque, j'ai rien trouvé. Donc soit je suis vraiment nul (ce que j'espère), soit phase one m'entube.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus merci.

Eros
Assistant
Assistant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par A.Alain le Sam 5 Déc - 8:40

http://www.phaseone.com/support
puis "Contact technical support" , muni de vos identifiants
avatar
A.Alain
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par pgrat le Sam 5 Déc - 8:47

Bonjour,
je n'ai vu hélas nulle part une info proposant cela, mais pourquoi ne pas contacter cette personne ? http://imagealchemist.net/contact/
En tant qu'ambassadeur Phase One, il pourra peut-être répondre ou transmettre une réponse autorisée ...
avatar
pgrat
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Finistère sud

http://laurentiaart.com/WP3/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par A.Alain le Sam 5 Déc - 9:36

Salut Pascal,
ça fonctionne il suffit de lire ce qu'a fait bermary50 
http://capturone7-8-9-10.forumactif.org/t135p30-nouvelle-version-de-capture-one#1221
avatar
A.Alain
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par Eros le Sam 5 Déc - 10:17

Perso j'ai contacté le support phase one. alors étais-je sur la bonne page je ne sais pas, mais voilà ce que j'avais:
J'arrive sur une page ou l'on me demande mon OS, mon logiciel, mon matériel photo, le numéro de ma clé et dans description je renseigne "Grace period", j’envoie et je reçois: Your 8 will not work with 9.

Pourtant j'ai bien acheté le logiciel le 14 novembre de cette année.
Donc soit je n'ai pas contacté la bonne personne, soit il y a filtration de clients...

Eros
Assistant
Assistant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par A.Alain le Sam 5 Déc - 11:13

vous avez suivi le lien et les explications de bermary50 cela a fonctionné pour lui ?
avatar
A.Alain
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par Eros le Sam 5 Déc - 14:06

Et bien il me semble que j'ai fait la même chose que bermary50 (ce que j'ai décrit) mais ça n'a pas fonctionner. J'ai refait une demande, je verrai lundi ce qu'il en est.

Eros
Assistant
Assistant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par Bermary50 le Lun 7 Déc - 22:29

Eros a écrit:Perso j'ai contacté le support phase one. alors étais-je sur la bonne page je ne sais pas, mais voilà ce que j'avais:
J'arrive sur une page ou l'on me demande mon OS, mon logiciel, mon matériel photo, le numéro de ma clé et dans description je renseigne "Grace period", j’envoie et je reçois: Your 8 will not work with 9.

Pourtant j'ai bien acheté le logiciel le 14 novembre de cette année.
Donc soit je n'ai pas contacté la bonne personne, soit il y a filtration de clients...
Désolé Eros, j'étais absent et je ne découvre la suite de ce fil que ce soir !
Si vous suivez ma démarche, vous arrivez effectivement sur la page décrite ci-dessus (Support Case). Dans l'espace Description il faut mentionner "Grace Period". Personnellement, j'ai également fait un copier-coller du mail de confirmation de mon achat, et quelques secondes après avoir envoyé le formulaire, j'ai reçu un mail m'informant que ma clé avait été activée pour la version 9 (que je n'ai d'ailleurs toujours pas installée !)

Bermary50

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Cotentin

http://linstantdudeclic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par Eros le Mar 8 Déc - 11:27

Je reviens donner des nouvelles. Alors je ne suis pas chez moi actuellement, mais phase one a répondu au second mail et m'a dit que ma clé de la version 8 activait également la 9, j'ai fait faire l'installation via quelqu'un chez moi et il semble que ça ait fonctionné.
J'y verrai plus clairement ce week end quand je rentrerai.

Eros
Assistant
Assistant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par tenmangu81 le Mar 8 Déc - 11:55

tenmangu81 a écrit:J'ai envoyé un "cas" au support technique, mais je pense ne pas être le premier.....
J'ai reçu une première réponse hier au sujet du masque de couleur qui disparaît après fermeture de C1.
Ils vont étudier ça chez eux et revenir vers moi asap.

tenmangu81
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paris

http://robertfarhi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par A.Alain le Mar 8 Déc - 13:52

Merci Robert, je suis au même stade, donc en attendant des jours meilleurs utilisons les solutions proposées Wink
avatar
A.Alain
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par tenmangu81 le Mar 8 Déc - 14:08

A.Alain a écrit:Merci Robert, je suis au même stade, donc en attendant des jours meilleurs utilisons les solutions proposées Wink
Oui, et merci pour la vôtre proposée sur votre blog, et celle de photocor.
Elles marchent !!

tenmangu81
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paris

http://robertfarhi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par Eros le Dim 3 Jan - 10:26

Bonjour et bonne année 2016.
Je viens vers vous car hier j'ai reçu un message de phase one qui était:

Dear Photographer,
 
Your free 30-day trial of Capture One Pro 9 will expire tomorrow. We hope that you have enjoyed working with our software. You can continue to enjoy all the new tools and workflow enhancers if you upgrade to Capture One Pro 9.
Don't settle for less. You and your images deserve the best image quality.
 
All the best,
Team Phase One

Or quand j'ai installé la version 9 j'y ai remis mon code de la version 8 qui selon phase one était bon pour activer la version 9 vu que la 8 avait été acheté après le premier novembre.
Alors est-ce un message lambda envoyé à tous ceux qui ont téléchargé la version 9, ou cela veut-il dire que je vais quand même passer par la case caisse?
Car à chaque fois que je lance le logiciel je n'ai rien qui m'indiquait un nombre de jour restant?

Eros
Assistant
Assistant

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par A.Alain le Dim 3 Jan - 10:36

je pense qu'il s'agit d'un message "type" et C1 Démarre normalement ?
avatar
A.Alain
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par tenmangu81 le Mer 13 Jan - 18:43

tenmangu81 a écrit:J'ai envoyé un "cas" au support technique, mais je pense ne pas être le premier.....
Reçu la réponse aujourd'hui au sujet de la couche créée à partir du masque de couleur qui ne se conserve pas à la fermeture de C1:

Just an update that this was determined as a bug and is being worked on for a future service release of Capture One. Thank you for submitting the case.

Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour....
Bonne soirée,
Robert

tenmangu81
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : Paris

http://robertfarhi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par A.Alain le Mer 13 Jan - 20:02

Yes Wink
avatar
A.Alain
Admin

Messages : 1328
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle version de Capture One

Message par Skeudenner le Jeu 14 Jan - 10:01

Bonjour,
Bonjour
Je suis en train d'essayer Capture One Pro et je manque cruellement d'expérience sur ce soft. Aussi, vous voudrez bien excuser la banalité de ma question.

J'ai importé un fichier Nef que j'essaie de traiter, et les modifications que j'apporte (luminosité, contraste, etc..) n'apparaissent pas sur le fichier, mais dans la vignette du bas de l'écran, c'est normal ? Y a-t-il une fonction ou un réglage qui m'aurait échappé ?

Merci pour votre aide.

Skeudenner
Assistant
Assistant

Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum