Mise a jour Mavericks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise a jour Mavericks

Message par A.Alain le Mer 23 Oct - 5:40

J'ai installé Mavericks sur un de mes Macs, après un rapide tour d'horizon mes "jouets" préférés fonctionnent correctement, qu'il s'agisse de la suite Adobe, et bien évidement de Capture One. Evidement un peu de recul concernant la stabilité est nécessaire Wink 
A.Alain
Admin

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise a jour Mavericks

Message par A.Alain le Mer 23 Oct - 14:54

Premier souci détecté:
Plantage lors de la création d'album intelligent, Phase One au courant, attendons la réaction.Sad
Plantage pour toute tentative de filtre.
A.Alain
Admin

Message par Eric01 le Ven 8 Nov - 7:02

Bonjour,

J'ai trop vite installé Mavericks sur mon iMac et je me suis aperçu trop tard que Mavericks et C1-7 ne font pas bon ménage.

Aujourd'hui je me pose la question de savoir si je dois revenir Mountain Lion ou si je dois patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de C1. Sachant que j'ai récemment laissé tomber LR pour passer à C1, je n'ai aucune idée de la fréquence des mises à jour de mon nouveau logiciel préfère.

Alors à votre avis, vous qui connaissez bien Phase One, que faut il faire attendre ou retourner à ML ?

Merci

Eric

Eric01

Message par A.Alain le Ven 8 Nov - 8:30

La position de Phase One est "nous travaillons dur sur le sujet" il rejette un peu la faute sur Apple qui a modifié Mavericks au fur et a mesure des betas, en même temps les betas c'est un peu fait pour ça !
J'ai quand même l'impression qu'ils ont un peu trainée la patte a mettre a jour. En attendant si tu es dans le cadre d'une production, il est sage d'envisager de créer une partition avec MLion et 7.1.4. 
Personnellement je n'ai basculé que le MBPro sur 10.9 et j'arrive a utiliser C1 pour traiter des images a condition de ne pas toucher aux fonctions de filtre. Le shoot connecté fonctionne le traitement et l'export aussi.Wink 
Pour se consoler ils semblent bien que mavericks posent aussi quelques soucis a Adobe avec ses versions CC, bon même si le malheur des autres ne sauraient faire le notre, on sait que Adobe a toujours "travaillé" de près avec Apple pour ses mises a jour cela montre que la chose est complexe.
Je me garderais bien de pronostiquer une date pour 7.1.5, mais devant la fronde des utilisateurs j'espère une réaction "rapide" !
A.Alain
Admin

Message par Eric01 le Ven 8 Nov - 9:15

Merci pour la réponse !

Heureusement, je n'utilise pas C1 dans un cadre pro et de plus à part les filtres qui font planter C1, le reste à l'air de fonctionner normalement. Je vais donc prendre mon mal en patience en espérant une maj rapide pour avoir un logiciel pleinement fonctionnel.

Eric01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut