mot clé - perte de référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mot clé - perte de référencement

Message par jp64 le Mer 19 Juil - 12:05

bonjour,
j'étais en train de référencer des photos par mots clés que je range : mot clé/sous-mot clé/sous-mot clé....
je ne me souviens pas du tout de la manip effectué ( peut être en effaçant un mot clé que je venais de créer et qui ne me convenait pas ) mais j'ai perdu tout une suite de mot clé/sous-mot clé.... ce qui fait une arborescence d'environ 100 classifications. je suis un peu colère !
ce qui me parait bizarre c'est que normalement quant je supprime un mot clé dans la librairie des mots clés, celui-ci est supprimé des photos sur lesquelles il était tagué et là ce n'est pas le cas.
je garde donc espoir de récupérer mon classement Question  mais je ne sais pas comment faire, et je ne voudrai pas faire pire
ma config: windows 10/c1 10.1.2/photos sur DD int/sauvegarde catalogue sur autre DDint
merci de votre aide
jp64
Assistant
Assistant

http://www.flickr.com/photos/139251650@N02

Revenir en haut Aller en bas

Re: mot clé - perte de référencement

Message par jp64 le Mer 19 Juil - 12:27

@jp64 a écrit:
je garde donc espoir de récupérer mon classement Question  mais je ne sais pas comment faire, et je ne voudrai pas faire pire
suite..
mon arborescence a disparue de mon classement mais elle est toujours présente dans le listing général de la librairie  "mot clés du catalogue"
il faudrait juste que je puisse remettre cette arborescence à sa place initiale ? CQFD !  comment fait-on
et c'est là que la différence se fait entre l'acte et la parole...
jp64
Assistant
Assistant

http://www.flickr.com/photos/139251650@N02

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut